• Bordeaux - Diaporama

    Bonjour je viens de publier ce beau diaporama de Bordeaux.
    J'ai fait ce diaporama lors de notre visite à Bordeaux en Septembre 2013

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:24

    Voilà pourquoi tu en parlais sur Facebook. Il faudrait peut être que tu mettes les liens vers toutes tes dernières notes sur Facebook comme ça tes amis pourraient venir commenter. Car je vois que personne n'est encore venu ici.

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:30

    Tu as raison Elisabeth. C´est un bon conseil. Je suis très contente de tes commentaires.

    Bises

    Mercedes

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:56


    Et pour Madame ce sera quoi ? Rouge ou blanc ha ha ha .....


    Merveilleux , c' est une vidéo merveilleuse , j' ai tout reconnu , dommage que JM ne t' ai pas amené AUX CHARTRONS , mon quartier quand je vais en vacances , vous étiez pourtant pas très loin , ainsi tu aurais pensé à moi de toute façon , mais ce sera je l' espère pour une autre fois .


    Gros bisous marseillais du lundi , qui fut très beau . Enfin nous apercevons l' été à la fenêtre .


    Renée (mamiekéké) . A très bientôt j' espère .


     

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 23:58

               

    Un grand merci à JM pour la vidéo , je pense qu' il a du t' aider à la faire non ? A +++

    Renée (mamiekéké).

     

     

     

     

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 04:17

    Bonjour Mamiékeké

      Tu es très sympa...Ah! le petit vin blanc..Qu´on boit sous le tonnelles..quand les filles sont belles..

    Le vin bordelais rouge ou blanc..il est bon..

    JM n´amenée tous ses liex que tu as vu et aussi les châteaux et les vignoles...Magnifique.. Il a été très gentil comme Monique.

    Tu sais que j´ai fais toute seule ce diaporama, JM m´a donné quelques photos qu´il à pris et après il a mis  le diaporama sur mon blog. Je le remercie sa gentillese.

    Merci de venir voir et de tes commentaires.

    Gros bisous

    Mercedes

    .

    Ps: Bien sûr que j´aimerai aller de nouveau à la France. J´ai trouve à son gens très aimables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :