• Les Enfants du Pirée

    Bonjour, aujourd'hui je vous présente une ancienne chanson Française .

    Pour l'écouter veuillez cliquer : ICI et  en Français : ICI

    Les Enfants du Pirée

    Les Enfants du Pirée

    Les Enfants du Pirée

    Les Enfants du Pirée

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:41

    BONJOUR MERIBOOT , je ne sais pas qui se cache derrière ce nom mais j' ai lu ton désir , voilà je t' offre cette belle photo des 4 saisons ainsi tu n' auras pas besoin de la prendre chez les autres . Moi aussi je la trouve très jolie ...

    Gros bisous marseillais du mercredi , avec le soleil et un peu de douceur hivernale . 6° pour l' instant mais je suis sûre que ça va encore monter . A bientôt j' espère sur nos blogs ...

    Renée (mamiekéké).

     

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 04:23

    Je te remercie ta gentillesse, Renée. Cela me plaît beaucoup. 

     

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:08

    je viens de regarder le desing, il est magnifique

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:38

    Moi aussi je le trouve génial c' est pour cela que je l' ai dans mes dossiers , je ne garde pas ce que je n' aime pas ha ha ha .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:23

    Bonjour Renée

    Bonn lundi à toi aussi.

    bises lobenses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :