• Voici une chanson que j´ai trouvée. Pour vous tous . Si vous voulez  l´écouter, veuillez cliquer : ICI

    Je viens de trouver quelques photos de Henri Tachan les voici :

     

    Voila aussi un lien intéressant :

    Ici

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:56

    Bonjour Maria Mercedes,

    Belle chanson ..Je ne connaissais pas.. Mais je crois que tu as trouvé cette chanson sur facebook avec Élisabeth il me semble ?( ou découvert ? )

    Félicitations

    Bonne journée ..bises..
    JM

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:33


    COUCOU bonjour chérie amie lointaine ha ha ha .....


    Je suis comme JM je ne connaissais pas cette chanson , mais le chanteur OUI ...


    Mais j' espère bien que pour tout le monde les amis , les copains et autres connaissances existent vraiment et que nous les aimons vraiment ....


    Bon jeudi à toi et aux tiens , gros bisous marseillais , à très bientôt .


    Renée (mamiekéké).

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:06

    Bonjour chérie amie Mamiekéké comme d´habitude tu me donnes le plaisir avec tes jolies images et tes agrèables mots.

    Je te remercie de venir voir, Je te souhaite joyeux jeudi.. Ça sera le soir pour toi. hihihi!! Donc, bonne soirée.

    Gros bisous lobenses

    Maria Ferry

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:40

    Bonjour , Bravo Maria Mercedes vraiment toutes nos félicitations ..Tu es au courant de tout.. Bises..Jean-marie

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:08

    Bonjour Mercedes,

    Merci d'avoir partagé cette chanson que je ne connaissais pas. Je ne connaissais pas Henri Tachan. Je suis contente d'avoir écouté la belle chanson et le paroles très importantes. J'ai lu l'histoire que tu avais partagée, et j'en suis émue. Bravo et merci encore une fois.

    Gros bisous.

     

    Elena

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:29

    Bonsoir Lena

    Merci de tes commentaires. Moi ,je suis restée aussi très surpris ..c´est incroyable cela et  c´est incroyable comment je peux m´exprimer.

    C´est émouvent la communnication que nous avons malgré les  kms  que nous séparent ou qui nous unissent.

    Gros bisous chérie amie .

    María Mercedes

     

     

     

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:31

    JM 

    Je te remercié tes mots si jolies. Mais dis moi tu n´as fait ta correction.

    Un bisou

    María Ferry

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 06:53

    Bonjour Elena, Maria Mercedes et Renée.. En fait Eklablog a changé un peu et j'ai peur de me perdre . eh eh eh

     

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:04

    Bonjour chère Maria Mercedes tes désirs sont des ordres et je viens de m'exécuter mais pour me déconnecter de chez moi il m'a fallu chercher ... J'ai rajouté des photos. Bonne journée ..Bises
    Jean-marie

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:31

    Bonjour JM tu as été très gentil avec moi mais quand je t´ai démandée ta correction c´est pour le texte Ou je te raconte comment j´ai trouvée les chansons de Monsieur Tachan.

    Tu as lu trop vite. eh..eh..eh Il faut aller un peu plus lentement.

    Bises cher ami

    María Ferry

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:59

     

    MDR ha ha ha , JM cela devait t' arriver un jour , tu vas plus vite que la musique ha ha ha , je suis pliée en deux ha ha ha , ne te fâche pas surtout mais c' est ce que je me tue à te dire , tu me fais penser au film " L' HOMME PRESSE " qui passe à côté de la vie parce qu' il veut tout faire , COOL JM COOL , tu t' épuise et nous avec , mais on te pardonne parce que l' on t' aime .

    Gros bisous à tous les deux , marseillais bien sûr à très vite .

    Renée (mamiekéké).

    12
    meriboot
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:09
    Ma chérie amie mamiekéké..tu ne laisses passé rien.eh..eh..eh tu es terrible.
    Tu me fais rire.....
    Gros bisous sous le soleil.
    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:17

    Bonjour Renée... Je sais que vous avez raison. Je l'entends dire souvent, Maria Mercedes et moi avons un ami commun qui se nomme Henri. C'est un de mes voisins qui me corrige mon Français entre autre. C'est un passionné de Généalogie et c'est ce charmant monsieur qui a permis Maria Mercedes et sa famille de retrouver des racines Françaises. Il me dit souvent je me demande si tu lis.. eh eh eh..
    Je sais je fonce. Je suis sur 4 choses à la fois. Je devrais regarder mon anglais, corriger mes amis, ensuite bricoler et... et...Cet après midi j'ai un ami (mari d'une amie de travail à Monique un ancien prof de St Genes (qui a été professeur avec mon fils) ) il est venu me voir cet après midi pour que je lui montre des trucs à l'ordinateur.. Tu penses bien qu’un professeur demande des explications. Mais je lui ai dit je fais sans savoir et savoir ne m'intéresse pas. Pas le temps d'apprendre. Trop long. Je reviens sur cette histoire de professeur c'est amusant quand on pense qu'il a enseigné notre fils dans les années  1980 je crois incroyable la boucle est bouclée. Bon j'ai fini mon bavardage. Je vais corriger mes mots au cas où ? Bonne fin de journée à toi Renée et bonne après midi à Maria Mercedes. Merci pour le dessin j'ai tout compris ainsi que les gentils mots...Je crois que l'on ne peut pas se refaire... Et j'oubliais je devrais jouer aussi un peu de guitare... Monique regarde Thalassa moi pas le temps eh eh eh.

    Bises à vous deux. Je suis sans excuse, je le sais, je suis coupable mais je ne veux pas me faire couper.. NON.. Pas de ça chez nous ! Eh eh eh

     

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:24

    Bonjour JM

    Merci de venir voir mes  commentaires. Je n’arrive pas à croire  que tu ne connais pas cette chanson.

    Non, pas Elizabeth non.non. Je veux t´expliquer et  tu feras ton interprétation  de mon texte après, je compte sur toi pour les corrections.

    Voilà...je reçois de temps en temps dans mon adresse mail des informations  d´actualité de David Guetta sur la musique. Des vidéos et aussi de  la musique que j´écoute souvent.

    Il y a quelques jours  j´ai lu un article  sur l´attentat de Paris  au sujet de l’hebdomadaire Charlie Hebdo. À cette  occasion j´ai vu une vidéo où le directeur mort, était avec Henri Tachan  en train de parler de ses chansons et  il a fait également quelques dessins à propos de ses chansons. C´est  ainsi que  j´ai connu Henri Tachan et j´ai pu trouver ses chansons sur You tube.

    OK, dans le dernière mail de David Guetta, il a mis la chanson Les amis....Je l´ai trouvée très jolie et j´ai voulu la  partager sur mon blog. Comprends tu ????

    Bises

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:27

    Bonjour travail fait calmement. . Pour sa seigneurie.. J'en fais des choses pour cette Maria Mercedes Oh la la la ...
    Bises de Bordeaux avec le froid demain beaucoup de neige dans la France...

    Mais Bordeaux n'est pas sur la liste et Marseille non plus 14° demain à Marseille...
    vive les poubelles chaudes eh eh eh

    ça t'apprendra à me chercher chère Renée.. ah ah ah le boomerang

     

    16
    meriboot
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:30
    Il faudra le pardoner après cette demamd de clemence..:)
    Bises ensoleillé
    Maria Ferry
    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:06

    Bonjour et merci de cette clémence .. Ah la religion ...bises..

    Au revoir chère Maria Ferry

     

    18
    Samedi 24 Janvier 2015 à 00:53

    Bonne nuit à vous deux mes amis , en tout cas je passe un bon moment avec vous chaque fois et c' est fort distrayant ...... Mon cher JM..... sans vouloir te fâcher outre mesure et j' ai cru voir que tu avais compris , mon Cricri  (et ce n' est pas personnel mais général car je le vois tous les jours avec ses AMIES .... oui il en a plein ha ha ha) il en a marre de voir tout un chacun vouloir donner des cours d' informatique alors qu' ils n' y connaissent strictement rien de rien , il est souvent obligé de passer réparer les dégâts ensuite (et par internet ce n' est pas évident) il a beau supplier ses gentilles copines blogueuses d' aller voir des professionnels et non pas des petits rigolos qui croient tout savoir alors qu' ils ne connaissent même pas le B.A BA de l' informatique et font souvent plus de dégâts qu' autre chose , mais il arrive encore qu' elles aillent voir le voisin , le neveu ou tout autre personnes qui veux les aider certes mais ne s' improvisent pas comme ça réparateurs d' ordinateurs . Je ne sais pas si je me fais comprendre ,  essayer de se dépanner soi-même est compréhensible mais le faire pour les autres peut s' avérer dangereux pour le pôvre ordinateur , voir mortel pour l' appareil alors chacun son métier dit le proverbe et les vaches seront bien gardées ...... Tout ça pour te dire que toi aussi tu peux arriver à aider provisoirement tes amis mais ne va pas trop loin , c' est quand même quelque chose qui mérite plus que de l' amateurisme ......

    Ceci dit c' est moi qui rapporte mais ne te sens pas visé particulièrement il est très en colère en ce moment après une amie qu' il aide (ainsi que plusieurs autres) il lui a demandé instamment d' aller auprès de son réparateur (un vrai) car lui même de loin ne pouvait rien faire de plus et bien crois moi si tu veux il lui a carrément saboté le travail et la pauvre à du aller voir un autre professionnel plus sérieux cette fois et ça lui a couté les yeux de la tête et encore ce n' était pas des bidouilleurs du dimanche , alors tu vois , gentiment continue à ne pas t' improviser dépanneur et laisse faire les personnes qui ont fais leurs études pour ça , tes amis paierons oui mais pour quelque chose qui fonctionnera . Pour son amie le premier lui a remboursé le travail car il lui devait un travail réussit pour un travail demandé et TOC ..... C' est y pas beau ça .....

    Allez sans rancune j' espère car tu es presque le meilleur cher JM dans beaucoup de choses , continue à être ce que tu es mais avec des améliorations , que tu essaies de faire et je m' en rend compte et c' est tout à ton honneur , tu es en bonne voie de guérison ha ha ha je rigole .

    Gros bisous marseillais à vous deux et à très vite . Votre amie marseillaise .

    Renée (mamiekéké) qui a la langue bien pendue , mais ne dit on pas , qui aime bien châtie bien ha ha ha ...

     

    Un bisounours pour chacun de vous ha ha ha .

    19
    Samedi 24 Janvier 2015 à 02:49

    Chérie Reneée tu m´as fais pratiquer le Français ce jour. Je suis perdu avec ce longue texte.... je crois que le pouvre JM entre su seigneurie et ton bavardage  pleins des bon conseils ..il aura besoin unes vacances dans les plages  du Caribe.

    Il est adorable ton bisounours ( et merci pour le nouvelle mot) et l´image est superbe avec les moutons en movement.

    bises lobenses pour toi

    María Ferry (c´est un jolie nom qu´a choisi notre adorable ( il faut le chouchouter un peu, nous avons eu un peu dure avec lui) JM pour moi, dans mon blog. 

    20
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:08

    Amie chérie , ne t' inquiètes surtout pas pour mon ami JM je l' aime bien et il le sait , j' aimerai juste qu' il profite un peu de la vie mais pas en travaillant autant ha ha ha , il faut des moments de détente et de plaisir sans travail ha ha ha .

    Quant à toi et bien disons que tu as fait des progrès foudroyants (rapides très rapides) en français bravo tu es une excellente élève .

    Gros bisous marseillais de la nuit , je file au lit trop fatiguée par ma toux , mon extinction de voix et mes sinus bouchés ha ha ha . Les médicaments me mettent en grande fatigue et je dors debout .

    A très vite , à bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    P.J. sur l' image si dessous c' est l' histoire de la naissance du pastis .... Eau , glaçon et anis ha ha ha .....

    21
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:22

    Renée je te remercie de tes mots d´encouragement. Je ne connais pas le pastis, mais je suis émerveillée comme il est né. hihihihTu es amusante.

    bises de nuit.

     

    María Ferry

     

    Ps: Dommage je n´ai pas une  jolie image à t´offrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :