• Souvenirs d´un voyage inoubliable

    Cette fois je veux rendre hommage à ce monument emblématique de Paris et  de toute

    la France,sa Cathédrale,Notre Dame.

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    Nous sommes en octobre de 2013, je ne suis pas très grande mais  je me sens minuscule devant de cette merveille!!!

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    J´ai pris beaucoup des photos, mais il n´est pas  pas possible de tous les mettre .

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    explorer son intérieur, c'était découvrir dans chaque coin une merveille née de la main de l´homme.

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

     

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    impossible de rester indifférent devant une telle grandiosité

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

    La Piété, nous coupe le souffle

    Souvenirs d´un voyage inoubliable

     

    profitez de cette magnifique vue de l'extérieur, que j'ai pris en navigant sur la Seine........

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:36

    Bonjour Maria, je passe ici par hasard car je visite mes blogs favoris de A à Z. J'en étais arrivé à M. Me voilà ici à découvrir tes photos de Notre Dame de Paris que tu as eu la chance de visiter et de photographier. Ton coeur a saigné quand elle a pris feu et je te comprends. Aussi, maintenant j'espère qu'elle va retrouver tout son éclat. Des ouvriers y travaillent. Je t'embrasse. 

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:08

    Bienvenue à mon blog Elisabeth!!! En effet j´était choquée de voir  comment le feu détruit le toit et la tour tombée. et touts ses gents que prient. Le pouvoir de la foi !!

    Je suis très contente de ton commentaire, merci chère amie!!

     

    Bisous

     

    MM

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:55

    Cher cousin Henri,  merci  beaucoup de ton aide. tu ests top gentil avec moi.

    Je te souhaite prompte rétablissement.

    Mille merci

     

    MM

    4
    ElenaMontreal
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:04

    Bonjour Mercedes, quel hommage magnifique à Notre Dame de Paris. Moi aussi, j'ai pris beaucoup de photos à l'intérieur et à l'extérieur. Espérons de voir cet oeuvre complètement restauré dans quelques années. Je te remercie pour ces belles photos et ces précieux souvenirs. Je t'embrasse. 

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 04:37

        Chère Lena, je te remercie ton commentaire.

         

        Vraiment que j´ai été choquée avec ce terrible incendie. Je me sents heureuse d´avoir pris des belles photos, surtout d´avoir profitée de sa beautée.merci de ton passage.

         

        Je t´embrasse

         

        MM

    5
    María Elena
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:47
    Merveilleuses photos prise à un moment que tu n'oublieras jamais, chère Mercedes. Merci de ce partage.
    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 04:40

    D´accord chère amie, nous avons vecu, mon mari et moi, des moments inoubliales dans cette magnifique cathédrale. c´et extraordinaire tout ce qu´il homme peux faire.

    Merci de prendre ton temp en laisser ton commentaire.

    bisous mon amie uruguayenne.

     

    MM

     

     

     

    7
    Samedi 18 Mai 2019 à 22:07

    Bonjour à tous merci MARIA MERCEDES  - Superbe présentation !

     

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 03:39

        Bonjour cher ami, je suis ravie avec tes mots!!!!!!

        Merci beaucoup

         

        MM

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:56

    Bonjour je suis revenu pour comprendre et je ne comprends pas comment on fait pour modifier une parution ? Amitiés à tous ! jean marie de  pessac à coté de bordeaux ! 

     

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:18

    D´accord, Jean Marie, le site a modifié mon blog????

     

    jean marie de pessac à côté de bordeaux,hihihi je peux ajouter maría mercedes de lobos, à côté de la lagune!! Oh..la..laaa!!

     

    merci, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :